Vignes - Maison de Champagne Le Brun de Neuville

FAQ

Vignes - Maison de Champagne Le Brun de Neuville

Trouvez une réponse parmi les questions fréquemment posées par nos utilisateurs.

  • Comment commander nos Champagnes ?
  • Notre boutique en ligne de Champagnes fonctionne sur le mode d’une boutique Privée. Seuls les personnes disposant d’un compte membre peuvent commander nos champagnes. Nous souhaitons garder nos offres confidentielles afin de proposer à nos clients des prix préférentiels.

  • Comment créer son Espace Membre ?
  • Pour créer votre espace membre rien de plus simple. Cliquez ici ou sur les boutons « Devenez Membre » sur les différentes pages du site, renseignez votre adresse e-mail et un mot de passe et découvrez notre univers.

  • Comment fonctionnent nos Ventes Privées de Champagne ?
  • Nos ventes privées sont réservées exclusivement à nos clients ayant déjà passé commande en ligne ou par courrier. Tout client peut en bénéficier dans la limite du temps imparti et des stocks disponibles. Rendez vous sur la page Offres Courrier pour découvrir les offres actuelles. Si vous êtes déjà clients sur courrier ou par internet et que vous n’arrivez pas à accéder aux ventes privées, appelez-nous au 03 26 80 48 43, un opérateur vous y donnera accès.

  • Puis-je commander des bouteilles de Champagne à l’unité ?
  • Non, le minimum de commande est un carton de 6 bouteilles. Il n’est possible de commander que par multiples de 6 bouteilles pour les bouteilles de 75cl et de 37,5cl. Les Magnums de Champagne peuvent eux être commandés à l’unité.

  • Combien coûte la livraison des bouteilles de Champagne jusqu’à chez moi ?
  • Notre politique tarifaire sur les frais de port est simple et attractive :
    En dessous de 12 bouteilles de 75cl commandées, nous demandons une participation aux frais de port à nos clients de 20,00 € TTC.
    A partir de 12 bouteilles de 75cl commandées, les frais de port sont offerts.

  • Quand serai-je livré des bouteilles de Champagne commandées en ligne ?
  • Entre le moment où vous passez commande et la réception de votre commande, comptez environ 10 jours ouvrés.

  • Puis-je venir récupérer mes bouteilles de Champagne sur place ? Si oui, à quelle adresse ?
  • Avec grand plaisir, nous disposons d’un espace d’accueil pour les visiteurs et serons très heureux de vous accueillir. Rendez-vous Route de Chantemerle, 51260 Bethon, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Contactez-nous par téléphone au 03 26 80 48 43 afin de vous assurer que votre commande soit prête avant de vous déplacer.

  • Une bouteille s’est cassée lors du transport, que faire ?
  • Lors de la réception de votre commande à votre domicile, ouvrez l’intégralité des cartons en présence du livreur et vérifiez l’intégrité de toutes les bouteilles de Champagne. Si vous constatez une bouteille cassée ou un défaut sur l’une des bouteilles, refusez l’intégralité de la commande. Cette dernière nous sera alors retournée et nous vous renverrons une nouvelle commande dans les meilleurs délais. Si vous acceptez la commande en l’état, il nous sera impossible de nous retourner vers notre transporteur par la suite, pensez-y.

  • J’organise un événement privé (mariage, réception), qui puis-je contacter pour obtenir un devis ?
  • Nous serons ravis d’être votre fournisseur de Champagnes pour votre événement. Envoyez-nous un e-mail à l’adresse commercial@lebrundeneuville.fr en nous détaillant votre projet et nous vous recontacterons avec une offre correspondant à vos attentes.

  • Comment sont calculés les Points Fidélité ?
  • À chacune de vos commandes, vous cumulez un ou plusieurs Points Fidélité, selon l’attribution ci-dessous et dont le détail apparaît sur chacune de vos factures.
    Les points sont attribués par carton de 6 bouteilles de 75cl, 37,5cl ou pour un magnum ou jéroboam.

    Bouteille Points Fidélité acquis POUR S’OFFRIR UNE BOUTEILLE NOMBRE DE POINTS DE FIDÉLITÉ À CUMULER
    Grande Sélection 37,5 cl 2 30
    75 cl 3 50
    150 cl 1 100
    300 cl 3 250
    Blanc de Blancs 37,5 cl 2 30
    75 cl 3 50
    150 cl 1 100
    300 cl 3 250
    600 cl 6 550
    Extra-Brut Blanc de Blancs 75 cl 3 55
    150 cl 1 110
    300 cl 3 280
    Grand Vintage 2008 75 cl 6 90
    Grand Vintage 2009 75 cl 6 90
    Tendre Rosé 37,5 cl 2 35
    75 cl 3 60
    150 cl 1 110
    Authentique Assemblage 75 cl 3 60
    Authentique Blanc de Blancs 75 cl 3 60
    Authentique Rosé 75 cl 3 70
    Lady de N. Blanc de Blancs 75 cl 6 90
    150 cl 2 180
    Lady de N. Clovis 75 cl 6 90
    150 cl 2 180
    Lady de N. Rosé 75 cl 6 90
    Lady de N. Fût de Chêne 75 cl 6 90

    POUR RECEVOIR DES OBJETS
    NOMBRE DE POINTS À CUMULER :

    Cadeaux Points Fidélité nécessaires
    Le seau à Champagne 30
    Les 6 Flûtes “Absolus” 30cl 30
    Le rafraîchisseur souple 20
    Le bouchon à Champagne 5

    Cadeaux Points de Fidelité

    POUR S’OFFRIR LES FRAIS DE TRANSPORT
    NOMBRE DE POINTS FIDÉLITÉ À CUMULER :

    Points Fidélité nécessaires Frais de port offert
    50 points de 6 à 17 bouteilles achetées

    COMMENT UTILISER VOS POINTS ET RECEVOIR VOS CADEAUX ?

    Il vous suffit de nous indiquer votre choix lors d’une prochaine commande, par mail ou sur papier libre en précisant vos coordonnées et votre numéro de client. Votre, ou vos cadeaux vous seront envoyés dès réception de votre demande. Vous pouvez visualiser le solde de vos points sur votre dernière facture.