Vignes - Maison de Champagne Le Brun de Neuville

Vos Questions

Vignes - Maison de Champagne Le Brun de Neuville

Trouvez une réponse parmi les questions fréquemment posées par nos utilisateurs.

  • Comment commander nos Champagnes ?
  • Notre boutique en ligne de Champagnes fonctionne sur le mode d’une boutique Privée. Seuls les personnes disposant d’un compte membre peuvent commander nos champagnes. Nous souhaitons garder nos offres confidentielles afin de proposer à nos clients des prix préférentiels.

  • Comment créer son Espace Membre ?
  • Pour créer votre espace membre rien de plus simple. Cliquez ici ou sur les boutons « Devenez Membre » sur les différentes pages du site, renseignez votre adresse e-mail et un mot de passe et découvrez notre univers.

  • Comment fonctionnent nos Ventes Privées de Champagne ?
  • Nos ventes privées sont réservées exclusivement à nos clients ayant déjà passé commande en ligne ou par courrier. Tout client peut en bénéficier dans la limite du temps imparti et des stocks disponibles. Rendez vous sur la page Ventes Privées en cours pour découvrir les offres actuelles. Si vous êtes déjà clients sur courrier ou par internet et que vous n’arrivez pas à accéder aux ventes privées, appelez-nous au 03 26 80 48 43, un opérateur vous y donnera accès.

  • Puis-je commander des bouteilles de Champagne à l’unité ?
  • Non, le minimum de commande est un carton de 6 bouteilles. Il n’est possible de commander que par multiples de 6 bouteilles pour les bouteilles de 75cl et de 37,5cl. Les Magnums de Champagne peuvent eux être commandés à l’unité.

  • Combien coûte la livraison des bouteilles de Champagne jusqu’à chez moi ?
  • Notre politique tarifaire sur les frais de port est simple et attractive :
    En dessous de 12 bouteilles de 75cl commandées, nous demandons une participation aux frais de port à nos clients de 20,00 € TTC.
    A partir de 12 bouteilles de 75cl commandées, les frais de port sont offerts.

  • Quand serai-je livré des bouteilles de Champagne commandées en ligne ?
  • Entre le moment où vous passez commande et la réception de votre commande, comptez environ 10 jours ouvrés.

  • Puis-je venir récupérer mes bouteilles de Champagne sur place ? Si oui, à quelle adresse ?
  • Avec grand plaisir, nous disposons d’un espace d’accueil pour les visiteurs et serons très heureux de vous accueillir. Rendez-vous Route de Chantemerle, 51260 Bethon, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Contactez-nous par téléphone au 03 26 80 48 43 afin de vous assurer que votre commande soit prête avant de vous déplacer.

  • Une bouteille s’est cassée lors du transport, que faire ?
  • Lors de la réception de votre commande à votre domicile, ouvrez l’intégralité des cartons en présence du livreur et vérifiez l’intégrité de toutes les bouteilles de Champagne. Si vous constatez une bouteille cassée ou un défaut sur l’une des bouteilles, refusez l’intégralité de la commande. Cette dernière nous sera alors retournée et nous vous renverrons une nouvelle commande dans les meilleurs délais. Si vous acceptez la commande en l’état, il nous sera impossible de nous retourner vers notre transporteur par la suite, pensez-y.

  • J’organise un événement privé (mariage, réception), qui puis-je contacter pour obtenir un devis ?
  • Nous serons ravis d’être votre fournisseur de Champagnes pour votre événement. Envoyez-nous un e-mail à l’adresse commercial@lebrundeneuville.fr en nous détaillant votre projet et nous vous recontacterons avec une offre correspondant à vos attentes.